Amazonen einer Grossstadt
Les Amazones modernes sont des héroïnes féroces. Elles sont prêtes à se battre pour ce qui est important à leurs yeux. Sans expliquer, sans faire de compromis, en persistant toujours. Elles se battent pour la victoire sur le ring, pour l'acceptation, et aussi, pour leurs semblables et l'humanité.