Alors recherche
Vittorio, étudiant en cinéma, part avec son équipe à Bruxelles pour rencontrer le chanteur Stromae et lui demander en personne les droits d'une de ses chansons pour son film de fin d'études. Bientôt, au milieu de mille événements inattendus, le tournage prend une tournure inattendue et commence à raconter une histoire plus personnelle d'amitié et de désir de rédemption. Au final, quelle que soit l'issue du voyage, une seule chose compte: continuer à chercher.