Alma und Oskar
Au printemps 1912, Alma Mahler, grande dame de la société viennoise et nouvellement veuve, entame une liaison avec l'«enfant terrible» de la scène artistique viennoise, Oskar Kokoschka. Une passion éclate qui menace leur existence même.