Daniel est le dernier fan d'un acteur oublié, Michael Kroecher. Après des années de sollicitations écrites, l'admirateur est subitement invité par sa star. Dès ce moment-là, il filme l'acteur et le photographie jusque sur son lit de mort. La symbiose entre un fan et sa star.