Alles Easy
Tout va bien. Faire la fête un peu, quelques drogues, ensemble réprimer la gravité du monde. Tout va bien. De week-end en week-end, relation ouverte, sexe occasionnel entre amis. Tout va bien. Ne pas pouvoir dire non. Ne pas pouvoir en parler. Ne pas vouloir réagir de façon excessive. Pourtant, tout va bien?