Aline & Cem
Lorsque deux jeunes gens issus de milieux culturels différents se rencontrent, ce n'est pas seulement la gêne d'un premier rendez-vous qui entre en jeu, car de nombreux signaux d'alarme tournent déjà dans leur tête, leur dictant ce qu'ils doivent faire, ne doivent pas faire, ont le droit de faire et n'ont pas le droit de faire. Cem s'entraîne au Cross Fit. Aline est danseuse. Ils mesurent tous deux le nombre de calories qu'ils consomment. Ils ont également en commun le fait que les relations sexuelles avant le mariage ne sont pas bien vues. Et ils subissent une forte pression de la part de leurs parents. Mais là s'arrêtent les points communs et les problèmes commencent.