Alexandre Tharaud, le temps dérobé
Plongée atypique dans le monde d’un artiste contemporain particulièrement talentueux: Alexandre Tharaud. Né de parents eux-mêmes familiers de la scène, Alexandre conjugue sa passion du piano et sa fertile intranquillité. Un film mené sous la forme d’une exploration de moments intimes, où l’artiste est bien plus face à lui-même qu’au public; confrontation à la fois douce et brutale à sa passion, à son inaccessible étoile.