Alboroque
Des brigades militantes organisent une résistance verte contre les plantes destructrices et la végétation envahissante négligée autour de leurs villages en Galice. Les limes qu’elles utilisent pour affûter leurs tronçonneuses proviennent d’une usine métallurgique en Suisse. À travers ces deux territoires, un récit inattendu se déploie — façonné par la migration et l’activisme écologique, mêlant l’intime au politique.