Agota Kristof – Écrire, après tout
Essai documentaire sur Agota Kristof, le film part du présent, des mécanismes concrets de l’écriture, pour arriver au passé, à l’enfance de l’écrivain, aux paysages et aux sonorités de ses souvenirs, aux thèmes qui reviennent inlassablement dans ses romans.