Agora Tu
Ses filles ont grandi, la vie n’est plus si facile, et Paulo Ribeiro doit vendre la maison où il a été heureux. C’est le cœur gros qu’il se prépare à la faire visiter à un couple d’acheteurs, avec leur fillette. Mais quand ils sont là, heureux, amoureux, tout à l’excitation éblouie d’avoir enfin trouvé le lieu de leur bonheur, Paulo se souvient de lui-même, il y a trente ans… Et l’idée inattendue qu’il pourrait y avoir là une espèce de passage de témoin rend sa perte plus facile à vivre.