After The Empire
Une orchestration de conversations en tête à tête entre différentes icônes tardives de la culture pop et de l’histoire politique, dont Marilyn Monroe, Elvis Presley et Karl Marx. Entourés par un plateau post-apocalyptique, les acteurs incarnes les extrêmes, les désirs et les idéaux symboliques et individuels de leurs personnages de façon humoristique et élégiaque.