Affamé
Lors d’une soirée à Beyrouth, Youssef croise son ancien amant Marwan avec qui il espère renouer. Mais Marwan, qui se lance en politique, n’envisage pas de vivre son homosexualité au grand jour. Le temps d’un soir, les deux jeunes hommes se retrouvent pour mieux se quitter.