Acta non verba
Le 6 octobre 2012 vers minuit, le banquier suisse Michel Yagchi se suicidait dans le sous-sol de sa maison de Genève. Ce soir là, toute sa famille était à l’étranger, en voyage à Bruxelles pour assister à la remise de diplôme du fils aîné, Yvann. Trois ans plus tard, Yvann décidait d’enquêter sur le mystérieux suicide de son père et interrogeait simultanément sa famille et les amis et collègues de son père.