Absence
L'histoire d'un moment où le présent et le passé sont confus, le moment où un événement douloureux mais universel permet à la protagoniste de se reconnaître en tant qu'être humain. Ce sera son regard d’enfant qui va vraiment annuler le temps, à travers le pouvoir magique d’un geste...