About Icitte
Suite à une erreur de trajet, Garance se retrouve dans un village d’Acadie, à l’est du Canada. Elle doit attendre un bus qui ne passera que le lendemain. La jeune femme vagabonde et fait des rencontres, notamment celle de Maggie, une femme du même âge qui la prend sous son aile, dans un univers francophone différent de celui qu’elle connaît. Un moment suspendu qui fera naître des désirs nouveaux.