Abi Means Papa
A 19 ans, Armin a découvert les papiers de son adoption. La même année, il se rend en Indonésie pour rencontrer sa mère biologique. Or son père biologique a disparu depuis longtemps. Six ans plus tard, Armin décide de partir à la recherche de son père en compagnie de deux amis. Le succès de leur entreprise dépend fortement de l’aide de la famille d’Armin, que celui-ci rencontre pour la deuxième fois. Sa mère biologique n’est cependant guère ravie de son projet. Le voyage se transforme donc non seulement en une quête du père d’Armin, mais aussi en une confrontation avec sa famille et le passé de cette dernière.