À tout prix
Corinne, Anat et Cay sont au chômage. Pour retrouver du travail, ils ont décidé de devenir leur propre patron. Corinne rêve de devenir conseillère en image personnelle. Anat veut créer des ateliers d’expression artistique en entreprise. Cay envisage d’ouvrir un salon de café, thé et chocolat. Des destins qui évoluent en parallèle, se répondent, se complètent. Trois personnalités différentes, trois rêves pour le même désir d’indépendance.