A livre ouvert
Michèle Favrod reprend les rênes d’une bibliothèque de quartier, succédant à Edouard Balser, un directeur plus intéressé par sa carrière de pseudo écrivain que par la gestion du lieu. Résultat: il a laissé une nébuleuse dans les comptes! Accusée de détournements de fonds, Michèle affronte la tempête.