À la piscine
C’est l’été à la piscine. Claire s’ennuie alors que ses amies lui envoient des photos de vacances à l’étranger. Soudain, son iPhone capte les images d’une jeune femme en pleurs au bar de la piscine. Intriguée, Claire se met à sa recherche...