'A iucata
Au milieu des quartiers populaires de Catane, en Sicile, dans un vaste territoire soustrait au contrôle des autorités, se cachent de nombreuses écuries de fortune. L'une de celles-ci appartient à Concetto dit «il farmacista». Il s’agit d’un personnage respecté qui s’est construit une renommée dans le microcosme des courses clandestines.