A Barber's Kiss
Nous sommes en 1940. Bethany est une jolie coiffeuse et la propriétaire d'un salon de barbier en ville. Un jour ordinaire, un nouveau client timide, Harry, vient la voir. Le premier contact visuel change sa vie. Immédiatement, l'amour est dans l'air.