Zu zweit
Enfants en bas âge, stress au travail, routine quotidienne. Les époux Andreas et Jana abandonnent tout cela pour passer un week-end romantique en amoureux. Sur la route de Zurich, dans le Tessin, Jana croise sur une aire d’autoroute Ingrid, une vieille connaissance, qui est à moto. Jana et Ingrid échangent leurs véhicules. Andreas, tout d’abord énervé par cette idée, apprécie rapidement sa nouvelle compagne de route. Jana et Andreas sont emportés dans un tourbillon de sentiments et se retrouvent sur le divan d’un thérapeute de couple, où ils doivent affronter les angoisses et les désirs qu’ils éprouvent dans leur relation.