Valise
Est-ce qu'un sac plein d'argent peut être la solution au problème d'un couple malheureux? Ou est-ce que les braqueurs de banque incompétents qui ont perdu ce sac ont d'autres plans? Une histoire de cupidité, de trahison et de valises bon marché.