Unter der Haut
Après 18 ans de mariage, Alice doit se rendre à l’évidence: son mari Frank se sent de plus en plus attiré par les hommes. Non seulement Frank, mais elle aussi et leurs trois enfants subissent une métamorphose irréversible. Le film raconte le quotidien de la famille en quelques scènes sobres, peu spectaculaires, empreintes de finesse et d’humanité, tour à tour tristes et joyeuses.