Tuffo
Bernardo est un agent de la police tessinoise. Aquaphobe, il est pourtant contraint d’enquêter sur une série de disparition au bord du lac majeur, où les femmes semblent disparaître mystérieusement depuis plusieurs générations. Confronté aux mythes et aux croyances d’une région où le lac s’avère être le seul suspect d’une enquête impossible, Bernardo, accompagné de sa fille Aline, s’efforcera d’affronter cette étendue d’eau insondable.