Together
Lyudmila et Vladimir vivent dans une maison au milieu de nulle part ou, peut-être, au centre de l'univers. Ils sont des artistes; ils font des peintures et des sculptures en bois. Les sculptures ont leur propre maison dans la maison, une salle pour elles-mêmes où elles se tiennent en cercle. Des artistes viennent les regarder avec des lampes dans leurs mains pour leur donner du mouvement. C'est un monde d'imagination avec un couple d'artiste, un merveilleux plan rapproché intime d'un couple russe, l’amour entre deux personnes qui ont été ensemble pour une vie. Un poème sur l'amour éternel.