The Valley Below
Ce que le brouillard dissimule, ne se révèle que si l’on s’en approche. Posté sur un sommet montagneux, un soldat protège sa ville d’un danger qui guette, invisible, dans le brouillard. Un accident le force à faire face à sa peur. Il reconnaît alors que, derrière l’étranger, ne se cache pas toujours une menace.