The Undying Pain of Existence
Un modèle nu pose avec un calme sculptural dans une école d'art élitiste – jusqu'à ce qu'une méchante piqûre de moustique mette son sang-froid à rude épreuve. Submergé par les démangeaisons, il se retrouve pris dans un combat intérieur entre la pression impitoyable de la perfection et ses pulsions animales irrépressibles.