The Lonely Orbit
Parti commencer un nouveau travail, un technicien chargé d’un satellite lutte contre sa solitude en écrivant sans cesse à ses amis. Suite à une négligence, le satellite dont il est responsable quitte son orbite, provoquant l’effondrement du réseau.