The Land Within
En 2008, après des années d'exil, Remo retourne dans son Kosovo natal. Il doit aider sa cousine adoptive, Una, à exhumer un charnier qui contient la plupart des membres de leur famille enterrés là pendant la guerre. Mais les corps révèlent des secrets de famille qui amèneront Remo et Una à remettre en question leur avenir. Un film sur la possibilité de la vérité dans un endroit qui ne connaît que la survie.