Teneriffa
Une histoire de l’arrière-pays lucernois. Alors que Manuel, un jeune homme de 24 ans, tente de se construire une existence dans la ferme vétuste de ses parents, René, son frère de 27ans, cherche à en faire le complice de ses menées criminelles.