Tausend Ozeane
À la fin des vacances, Meikel Willer, 24 ans, doit laisser derrière lui son ami Björn aux Maldives. Björn, épris de liberté, a décidé de ne plus retourner dans le quotidien. Plus le temps passe, plus Meikel doit admettre qu’à la maison, personne ne souhaite vraiment que Björn revienne. Il sent que le séjour de Björn aux Maldives cache un sombre secret. Meikel se rend peu à peu compte que ce n’est pas Björn, mais plutôt lui-même qu’il doit sauver. Plus il s’approche du secret de Björn, plus il prend conscience qu’il est en train de fuir sa propre famille. De toutes ses forces, Meikel lutte contre les démons de son enfance, pour enfin pouvoir enfin suivre la voie qu’il a évitée toute sa vie. C’est alors que se produit sur une route de forêt isolée un grave accident automobile dans lequel quatre des cinq passagers, des jeunes gens, sont tués sur le coup.