Tadmor
Un an après le soulèvement de 2012 en Syrie, huit anciens détenus politiques libanais ont décidé de briser le silence sur leurs longues années passées dans la prison de Tadmor (Palmyre), la geôle la plus dure du régime d’el-Assad. Les mots seuls ne suffisant pas à dire la cruauté, la souffrance, le mépris et la peur auxquels ils ont survécu. Ils ont choisi de revivre, ensemble, leur supplice. Tadmor est l’histoire de leur volonté de vivre.