Stella. Ein Leben.
1944 : Stella Goldschlag veut devenir chanteuse de jazz et rêve d'une carrière à Broadway. Mais les nazis dominent l'Allemagne. Et Stella est juive. Après avoir dû entrer dans la clandestinité avec ses parents, Stella voit sa vie se transformer en une tragédie coupable. Suite à une trahison, la Gestapo l'attrape, la torture et la transforme en "griffonneuse": pour se sauver, elle et ses parents, de la déportation à Auschwitz, Stella commence à dénoncer systématiquement d'autres juifs.