Scoala Noastra
Trois enfants roms participent à un projet de déségrégation scolaire dans une petite ville de Transylvanie. Ils luttent contre la tradition et l'intolérance avec humour et effronterie. Une histoire d'espoir, de racisme quotidien et de possibilités gâchées.