Samba Traoré
Deux hommes s'avancent dans la nuit. Ils commentent un crime dans une station-service. L'un d'eux est tué, l'autre, Samba, s'enfuit avec une petite mallette remplie de billets de banque. Samba retourne dans son village où une nouvelle vie commence pour lui. Mais oublie-t-on jamais le passé qui vous poursuit ? On s'y pose des questions sur sa soudaine fortune!