Rasende Liebe
L'amour des voitures, un amour qui peut prendre des formes incroyables. L'ampleur de cette passion révèle les côtés cachés de la personnalité de ces amoureux. Sous un aspect superficiel paraissant banal, se dissimule un univers sentimental qu'on peut à peine saisir avec des mots.