Punkt & Striche…
Un petit être naît de la main de son créateur. Très vite, il est confronté à la dure réalité qui l’entoure, à savoir qu’il n’est pas seul… Il y a donc tout à coup deux protagonistes, qui vont lutter et lutter encore avec acharnement pour leur droit.