Petit homme
David est un jeune apprenti jockey réservé mais déterminé. Au centre de formation, il est fasciné par Eliab, à peine plus âgé, qui court pour une célèbre écurie. Afin de se rapprocher de lui et d’en obtenir des conseils, il l’épie et couvre ses fugues nocturnes… Eliab commence à se livrer. Mais David est-il au clair sur ses propres motivations ?