Pastry, Pain & Politics
Un couple de juifs âgés prépare ses vacances d'été. Elle souhaite se rendre en Israël plutôt qu'en Suisse - le pays qui l'a jadis refoulée à la frontière. Lui refuse, prétextant qu'il fait trop chaud en Israël et qu'il y a trop d'arabes. Il est victime d'une attacque cardiaques. L'infirmière qui lui sauve la vie est palestinienne.