O krávě
Un patchwork de courtes situations et d'histoires vraies tirées de la vie des vaches. Des images idylliques de pâturages avec des vaches, un jardin thérapeutique où les vaches apportent aux gens la paix qu'ils recherchent, mais aussi des situations dramatiques, l'abattoir ou des vaches menacées par des catastrophes naturelles alternent et reflètent la vie des vaches. Le lien entre l'homme et l'animal, au sens positif comme au sens négatif, devient évident. Un être humain, une vache et la musique se rencontrent dans la dernière scène, dans la paix et l'amour, et nous permettent d'espérer un monde meilleur.