Nwa-Mankamana
En 1947, Marie Tinguely quitte sa terre natale pour aller travailler dans un hôpital de brousse de la Mission suisse en Afrique du Sud. Après sa mort, ses films tournés tout au long de ses 25 années de vie de missionnaire ainsi que quelques correspondances sont retrouvés dans un appartement familial. La réalisatrice décide de les explorer.