Moving Forest
Dans l’ère des jeux vidéo, Martino, un enfant de 11 ans, se demande si tout comme lui, l’arbre qui est dans la cour de son immeuble, s’ennuie de ne jamais pouvoir sortir de ses quatre murs de ciment. Grâce à un caddie de supermarché, symbole du consumérisme, Martino réussira à faire découvrir la ville à son nouvel ami tout vert. Une aventure innocente et ironique qui rapprochent les enfants et les adultes dans l’univers oublié de la nature et de la fantaisie.