Ma mère s'appelle Forêt
Une jeune hollandaise (ma mère, filmée par un homme amoureux). Une petite rouquine (moi, filmée par mon père). Des garçons (mes frères). Et à travers les images de fleurs, d’animaux, de rallyes (des super 8 retrouvés): un chalet (la Suisse), des digues (les Pays-bas). Et mes souvenirs, d’enfant, d’adolescente qui se confondent avec l’histoire des femmes (de ma famille).