Loving Highsmith
Basé sur les écrits personnels de Patricia Highsmith et sur les témoignages de sa famille et de ses amantes, le film jette un nouvel éclairage sur la vie et l'œuvre de la célèbre auteure de thrillers, imprégnée des thèmes de l'amour et de son influence déterminante sur l'identité.