Liquid Assets
Le patron d'un luxueux restaurant clandestin maltraite son personnel. La femme de ménage, son amant plongeur et les cuisiniers mettent au point une stratégie de vengeance et de blanchiment d'argent sale. L'argent n'a pas d'odeur.