Lesson in Humility
David est un gestionnaire bancaire qui a réussi. Il est accro au travail et fier de ses succès. Mais un jour, il est subitement licencié de manière inattendue. Il essaye désespérément de trouver une nouvelle place et décide de ne pas dire à sa femme ce qui lui est arrivé. Privé de sa dignité, il tente au moins de garder la tête haute face à sa famille.