Lauberhornrennen im Sommer
La course du Lauberhorn, la plus longue descente à ski du monde, est reportée en été. 10'000 baguettes de bois décrivent la ligne idéale, toujours visée, mais jamais atteinte en hiver. Vous devenez un coureur: le commentateur vous accompagne en direct le long de ce parcours casse-cou pour un nouveau record de la piste.