La última subida
Alberto et Susana, mariés depuis 60 ans, vivent leur quotidien à Tepoztlán de la même manière depuis des décennies. Main dans la main, ils font face aux durs travaux des champs et de la maison. Leur relation porte des cicatrices visibles. Plus aucune trace d'amour ne semble exister. Un dernier projet les unit : pour leur anniversaire, ils veulent escalader à nouveau «leur» montagne.