La mort est dans le champ
Le dessinateur Patrick Chappatte se rend au Sud-Liban en février 2009. Il découvre l'impact de la guerre sur la vie de la population qu'il décrit dans un reportage BD publié dans le journal «Le Temps». Un récit simple et direct sur la vie des gens cohabitant avec les bombes non explosées des mois après la guerre. Aujourd'hui, le dessinateur cherche à adapter ce récit à l'écran.